Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NobuOtaku

Toujours plus !

6 Septembre 2015, 20:48pm

Publié par Nobuo Saïko

Yo ! :D

 

Des achats et encore des achats ! voici les nouveaux de la collection ! 
Ah oui je me mets au Japonais aussi ;) faut bien un début à tout ! 

Désolé pour la qualité :)

Désolé pour la qualité :)

Dans les nouvelles séries que j'ai commencées :

 

  • Rin : par l'auteur de Beck ( Harold Sakuishi), deux premiers volumes qui mettent bien en bouche pour la suite ! 


Synopsis :

Fushimi est un étudiant passionné de Manga depuis toujours, voulant  devenir Mangaka il se consacre à la réalisation de ses propres planches, et se lance à la conquête de son magazine de prépublication préféré ! Quand un jour il rencontra Rin, une jeune mannequin possédant un étrange pouvoir, mais qu'annonce la suite pour nos deux héros ?

Quel effets la rencontre de Rin aura sur la future carrière de Fushimi ?

 

©HaroldSakuishi

©HaroldSakuishi

 
  • The Heroic Legend of Arslan : Par l'auteur de Fullmetal alchemist ( Hiromu Arakawa) et Yoshiki Tanaka.

J'ai commencé par regarder l'animé, qui m'a vraiment intrigué ! rien à voir avec Fullmetal alchemist, Hiromu nous dévoile un tout autre univers fait de trahison, de vengeance, et de stratégie ! j'ai accroché alors forcément le Manga a suivi :)


Synopsis : 

 

Le royaume de Parse tenu par le roi Andragoras est défait par les Lusitaniens suite a une trahison. Le jeune prince Arslan qui a réussi à fuir le champ de bataille grâce au général Darîun va tenter de reconquérir son royaume, entouré par de nouveaux camarades.


 

©HiromuArakawa

©HiromuArakawa

Quant aux séries que je poursuis je pense que je n'ai pas à vous présenter Tokyo Ghoul ni Gangsta :p 


Quant à Ad Astra, je pense que je vous ferai une critique assez rapidement sur ce Manga historique qui m'a énormément rappelée mes cours de Latin ! vous serez pourquoi bientôt :)

©MihachiKagano©MihachiKagano

©MihachiKagano

Commenter cet article

D
i like the blog because nice columns are published here.
Répondre